IDENTIFIANT

MOT DE PASSE

Modes de livraison et de retrait

Modes de livraison et de retrait

DTCie créations vous propose deux modes de mise à disposition : la livraison par Colissimo/Lettre Max en France métropolitainte ou le retrait au dépôt.

 

Retrait :

Retrait au dépot de DTCie Créations : 32, rue des Isleaux 85670 Palluau.
Pour retirer les articles, contacter DTCie Créations au 0615864272 afin de convenir d'un jour et d'une heure de retrait et n'oubliez pas de présenter une pièce d'identité en cours de validité.

 

Livraison à l'adresse de votre choix

Les livraisons s'effectuent, sans prise de rendez-vous, par Colissimo ou Lettre Max, à l'appréciation du vendeur.
Après validation de votre commande, la livraison se fait entre 5 et 6 jours ouvrés (du lundi au vendredi - hors jours fériés et périodes exceptionnelles).
Pour les Colissimo, à réception de l'e-mail de confirmation d'expédition, vous pouvez vous rendre sur le site de la Poste afin de suivre l'acheminement de votre colis en cliquant ici. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de poste le plus proche. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les articles seront retournés à DTCie Créations.

Les articles d'une même commande sont, en principe, livrés en une seule fois sauf problèmes particuliers (indisponibilité d'un article par exemple).

Les DOM-TOM et les pays étrangers ne sont pas, à ce jour, disponibles à la livraison.

Délais exceptionnels
Pendant les soldes ou les périodes de vacances scolaires, les délais peuvent être temporairement allongés. Les livraisons et les retraits pour Noël sont assurés pour toute commande effectuée avant le 15 décembre. Merci de votre compréhension.

Limite de responsabilité
Les délais annoncés ne sont pas contractuels et un éventuel retard de livraison ne donne pas droit à des dommages et intérêts de la part de carré blanc ;
En cas de retour du colis dû à une absence du client, à un problème dans l'adresse de livraison ou à une impossibilité de réceptionner le colis, DTCie facturera les frais de réexpédition au client ;

Contrôle de la commande
Au moment de la livraison, il revient au client de contrôler les articles livrés (qualité, quantité, conformité avec la commande, etc.).
Aucune réclamation ne sera prise en compte à l'expiration du délai de sept jours à compter de la date de réception des articles. Une réclamation justifiée et effectuée dans ce délai, donnera droit à l'échange ou au remboursement du produit, sans autre dédommagement pour le client.
En cas de détérioration de votre colis, vous avez la possibilité de refuser sa livraison. Prévenez le Service Clients de DTCie Créations par mail dtciecreations@gmail.com. Nous nous chargerons ensuite d'enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur. En cas de litige, l'enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés.